-
Jess a publié une note il y a 2 jours et 9 heures
Salut alors pas trop chaud 😆bon je suis au Canal du Midi aux Ecluses de Fonseranes magnifique ya de l’eau et emplacement gratuit en bas côté faubourg tranquille à l’ombre je fini l’aménagement de mon Vans mais quelques retards avec c’est forte chaleurs sa me soûle les travaux 😬.Et vous ça va ?





