-
Jess a publié une note il y a 2 jours et 9 heures
Hello c’est la fête 🥳sur 3 jours à St Pierre ce week-ends Parking gratuit côté plage Naturiste et des machines pour faire du sport gratuit face au lac Nature sauvage respect de l’environnement à voir, posé à l’ombre belle pinède belle vue😊je me prépare…hâte dit être avec vous ? Pourquoi pas c’est cool 😉





