MeetMyVan, le réseau social de la vanlife ! › Forums › Forums vanlife › Forum général › Eté 2025 : plutôt soleil et mer, ou fraîcheur ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sevy, le il y a 5 jours et 21 heures.
- AuteurMessages
- 10/07/2025 à 09:20 #1614
Pour le 3e été consécutif je passe tout l’été dans le Nord Cotentin, Manche-50 du côté de Portbail sur mer, la Haye du Puit, température autour de 22-25°, sauf pic de canicule récents à 30-32, n’ont pas eu lieu les 2 precedentes années;
Bien sûr je cherche et j’ai trouvé , apres 1 mois de sillonnement du département en 2023 un lieu à l’ombre (obligatoire chacun le sait) et très difficile à trouver surtout les après-midi..c”est d’ailleurs curieux car même partout autant on en trouve le matin que pas du tout l’après-midi !
Vous devez vous connecter pour voter
10/07/2025 à 09:41 #1617De notre côté, c’est une année un peu spéciale puisque je viens d’avoir ma retraite. Nous quittons la région (entre Grenoble et Chambéry) pour nous installer à la fin du mois dans les Alpes de Haute Provence (près dès gorges du Verdon).
Nous allons vivre dans un mobil home, ça sera notre pied à terre et le reste du temps en camping car.
Septembre nous avons prévu la Bretagne, on devait aller en Espagne mais ça sera plus sur Novembre et ensuite le Maroc pour l’hiver. On a jamais vécu plus de vingt jours en mode nomade, ça sera un bon test. 😊
07/07/2025 à 07:11 #1562Hello, faut bien commencer à peupler un peu le forum, alors lançons un sujet à destination des premiers inscrits sans aucun risque de polémique😁
En ces périodes de forte chaleur, quelles sont vos préférences pour poser votre van ? Vous préférez rester côté mer au soleil, ou vous recherchez plutôt la fraîcheur du nord, des lacs ou des régions montagneuses ?
Vous pouvez aussi partager vos bons spots sur la carte !
21/07/2025 à 09:52 #1689 - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.