MeetMyVan, le réseau social de la vanlife ! › Forums › Le bistrot des nomades › Actu & politique › L’espérance de vie diminue en politique (surtout dans l’opposition)
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nithy, le il y a 2 semaines et 3 jours.
- AuteurMessages
- 09/07/2025 à 15:15 #1605
Autant Mitterrand j’arrive à trouver des choses positives comme les radios libres, la 5eme semaine de congés…, autant l’autre je ne vois rien de rien. Que du négatif malsain, des promesses et annonces choc qui tombent à l’eau aussi vite. Heureusement que Jean Mimi est là pour lui tarter le nez à notre place ! 😁
Comme on dit de lui dans le milieu, ministre de tout et président de rien !
Vous devez vous connecter pour voter
09/07/2025 à 08:57 #1600Bonjour à tous,
Comme vous le savez le député LR Olivier Marleix vient ” de mettre fin à ses jours”. Il avait dénoncé un pacte de corruption dans la vente très juteuse d’Alstom à General Electric. Farouchement opposé à notre souverain, il allait sortir à l’automne un livre qui devait s’intituler “La fin du Macronisme”. On l’a retrouvé pendu chez lui…
Suicidaire O. Marleix ? Pas du tout d’après ses proches, plein de vie et plein d’ambition en politique.
Si le sujet vous intéresse, et si vous désirez mieux comprendre dans quel monde nous vivons, je vous conseille de visionner la vidéo de François Cotard sur YouTube “Ça commence à faire beaucoup…”
Il y a des dictatures à ciel ouvert et des autres bien plus sombres et sournoises.
Vous devez vous connecter pour voter
09/07/2025 à 11:45 #1603Macron est sans aucun doute le Président le plus toxique et le plus pervers que ce pays ait jamais eu, même largement devant Mitterrand, c’est dire.
Dire que les Français ont élu 2 fois ce psychopathe gay en couple avec un vieux travelo, ça me dépasse.
Vous devez vous connecter pour voter
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.