Meet my van ne fonctionne pas depuis 14.08

MeetMyVan, le réseau social de la vanlife ! Forums Forums vanlife Forum général Meet my van ne fonctionne pas depuis 14.08

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jeanne
    Participant

Le site ne fonctionne pas

Impossible de voir le profil des inscrits.

Notification  faite a Olivier,le créateur du site.

15 août  22 heures.

Oliveman
      Maître des clés

Hello, en effet j’ai constaté ça hier et réglé l’affaire aujourd’hui avec un peu de difficulté. C’était dû à un plugin défaillant suite à une mise à jour WordPress. Désolé pour le souci, mais je suis très peu sur Internet ces temps-ci pour des raisons familiales😁😉😎

La Baracovideos
        Participant

Eh bien ça fonctionne désormais.
          J’ai dû utiliser mon mail en lieu et place de mon identifiant donné lors de mon inscription, et en plus, demander un changement de mot de passe (en cliquant sur “mot de passe oublié” alors qu’évidemment, il n’était pas oublié, mais ne semblait pas avoir été correctement enregistré). J’ai laissé l’interface générer lui-même le mot de passe. Peut-être que le mien était trop long ? Allez savoir ! Je suis trop exigeant 😅

Je trouve que WordPress génère du “code sale”, et c’est sûrement pas optimisé pour cette raison.
          Bon…Ceci dit, ça finit par fonctionner, quand on persévère 😉

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Partagez sur vos rézosocios !
        Identifiez-vous CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

Votre vie privée est importante pour nous et nous ne louerons ni ne vendrons jamais vos informations.

CRÉEZ VOTRE PROFIL MEETMYVAN VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?

Identifiants oubliés ?

Monter