-
Kangooenvadrouille et
Sylvia sont en contact il y a 1 mois et 1 semaine -
Caute tony et
Sylvia sont en contact il y a 1 mois et 1 semaine -
Eve et
La lune sont en contact il y a 1 mois et 3 semaines
-
Oliveman et
La lune sont en contact il y a 1 mois et 3 semaines
-
Le profil de Kangooenvadrouille a été mis à jour il y a 2 mois et 1 semaine
-
Kangooenvadrouille et
Mathilde sont en contact il y a 2 mois et 3 semaines -
Caute tony a publié une note il y a 3 mois et 2 semaines
-
Caute tony et
Nithy sont en contact il y a 3 mois et 2 semaines -
Le profil de Caute tony a été mis à jour il y a 3 mois et 2 semaines
-
Caute tony a modifié l’image de son profil il y a 3 mois et 2 semaines
-
Caute tony s'est inscrit il y a 3 mois et 2 semaines
-
Kyfoneline a adressé une note au groupe
Profitons de la vie il y a 4 mois et 1 semaineBonjour à toutes et tous. Avec cette météo apocalyptique, j’ai pris la décision de m’exiler à partir du 1er Mars en Espagne et de longer la côte à partir de Valence jusqu’à Gibraltar pour ainsi profiter des premiers jours printaniers et du climat bien plus clément en règle générale en cette période et ces lieux. Au plaisir donc de croiser votr…En afficher davantage
-
Alain31 a répondu au sujet Présentation de mon Trafic H1 L2 dans le forum Votre van ou fourgon il y a 5 mois
Alors la feutrine c’est pas facile a installer si comme moi tu as de grandes surfaces (2×2).
Même si elle est extensible, ça reste pénible. Je conseille d’être au moins 2.
Étant tout seul, il ne faut pas faire attention aux finitions 😅
Pour la colle, j’ai utilisé une bombe de colle contact Sader.
La feutrine a été acheté sur Amazon, 20€ les…En afficher davantage
-
Alain31 a commencé le sujet Présentation de mon Trafic H1 L2 dans le forum Votre van ou fourgon il y a 5 mois
Bonjour a toutes et tous,
Je vous présente mon Trafic H1 L2 de 2019. Acheté il y a 1 an a 208000 km.
L’isolation est en armaflex, avec contre plaqué. L’aménagement a été en partie fait par un professionnel sur Toulouse.
J’ai effectué les finitions en mettant de la feutrine et en incorporant un meuble de cuisine de chez Ikea, pour mettre tous m…En afficher davantage
Vous devez vous connecter pour voter
-
Le profil de Jeanne a été mis à jour il y a 5 mois et 1 semaine
-
Kyfoneline a rejoint le groupe
Profitons de la vie il y a 5 mois et 1 semaine -
Kangooenvadrouille a adressé une note au groupe
Profitons de la vie il y a 5 mois et 1 semaineHello comment allez vous
-
Le profil de Kangooenvadrouille a été mis à jour il y a 5 mois et 1 semaine
-
Soa a publié une note il y a 6 mois
Bonjour à tous 🙂
Je ne sais pas dans quelle rubrique écrire pour adresser un message à tout les vanlifer. :)) Alors j essaie ici.
Y a t il des personnes à Fuerteventura intéressées pas des moments de partages sympas ( balades, discussion autour d un café, visite de l île…)?-
Tu peux aussi poster ce genre de sujet sur le forum : https://meetmyvan.com/forums/forum/forums-vanlife/bons-plans-spots/
Il est peu actif pour pour l’instant, mais tu peux le faire vivre et les gens le visitent quand même 😉
-
-
Eric et
Eve sont en contact il y a 6 mois et 1 semaine - En afficher davantage