Bonjour à toutes et à tous,
Je me pose cette question et après tout ça permet aussi d’échanger sur ce sujet. Êtes-vous nomade a temps plein ? Pour les vacances ? Ou juste pour ne pas payer les hôtels en déplacement professionnel ?
Pour mon cas, je l’utilise dans le cadre de ma société. Mon activité secondaire qui est devenue par la force des choses mon activité principale de vente de bijoux de reconstitution historique. Donc je me déplace dans toute la France sur des marchés médiévaux (comme Provins) et au lieu de louer une chambre d’hôtel, je dors dans mon van.
Bon pour Olivier, je soupçonne qu’il utilise son Ducato en mode nomade a plein temps 😁🤣😝😝
A vous de jouer 👍
Vous devez vous connecter pour voter