Pour quelle utilisation avez-vous un van aménagé ?

MeetMyVan, le réseau social de la vanlife ! Forums Forums vanlife Forum général Pour quelle utilisation avez-vous un van aménagé ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2392
    Alain31
    Participant

      Bonjour à toutes et à tous,

      Je me pose cette question et après tout ça permet aussi d’échanger sur ce sujet. Êtes-vous nomade a temps plein ? Pour les vacances ? Ou juste pour ne pas payer les hôtels en déplacement professionnel ?

      Pour mon cas, je l’utilise dans le cadre de ma société. Mon activité secondaire qui est devenue par la force des choses mon activité principale de vente de bijoux de reconstitution historique. Donc je me déplace dans toute la France sur des marchés médiévaux (comme Provins) et au lieu de louer une chambre d’hôtel, je dors dans mon van.

      Bon pour Olivier, je soupçonne qu’il utilise son Ducato en mode nomade a plein temps 😁🤣😝😝

      A vous de jouer 👍

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Partagez sur vos réseaux sociaux !
    SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

    Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

     
    ×

     
    ×
    FORGOT YOUR DETAILS?
    ×

    Go up