-
La Baracovideos a commencé le sujet chat – envoi de messages publics et privés (type discussion "salon privé") dans le forum Bugs il y a 3 semaines
Cela ne fonctionne pas, j’ai une erreur retourné qui m’indique que je ne suis pas connecté.
En gros, la commande se perd, car soit elle est dirigée à un point que le programme n’attend pas, soit…Je sais pas 😅Vous devez vous connecter pour voter
Vous devez vous connecter pour voter