-
Alain31 et
Nithy sont en contact il y a 2 semaines et 4 jours -
Alain31 a répondu au sujet Présentation de mon Trafic H1 L2 dans le forum Votre van ou fourgon il y a 2 semaines et 6 jours
Bonjour a toutes et tous,
Installation de torchères pour mettre mes lampes led..
-
Alain31 et
Oliveman sont en contact il y a 3 semaines -
Alain31 a répondu au sujet Présentation de mon Trafic H1 L2 dans le forum Votre van ou fourgon il y a 3 semaines et 3 jours
Merci ☺️
-
Alain31 a répondu au sujet Forum et groupe privés naturisme dans le forum Forum général il y a 3 semaines et 3 jours
Sage décision en effet 🙏
-
Alain31 a répondu au sujet bonnes series dans le forum Divertissements il y a 3 semaines et 4 jours
Bonsoir, moi j’ai adoré la série The Boyz, c’est déjanté, incorrect, sanglant, mais terriblement drôle.
Pareil pour GenV un spin off. Regarder la saison 1 de GenV au début de la saison 4 de The Boyz, puis la saison 2 au début de la saison 5.
Mes 2 cents ..’
-
Le profil de Alain31 a été mis à jour il y a 3 semaines et 4 jours
-
Alain31 a répondu au sujet Nouveau look du site pour l'été 2026 ! dans le forum Actualités du site il y a 3 semaines et 4 jours
Bonjour Olivier,
Merci pour la refonte plus “hippie” .
J’essaierai d’être moi aussi plus actif de mon côté ☺️
Belle journée 👋
-
Alain31 a répondu au sujet Présentation de mon Trafic H1 L2 dans le forum Votre van ou fourgon il y a 3 semaines et 4 jours
Côté avant…
A bientôt 👋
-
Alain31 a répondu au sujet Présentation de mon Trafic H1 L2 dans le forum Votre van ou fourgon il y a 3 semaines et 4 jours
Hello les gens,
Voici une évolution de l’intérieur de mon trafic.
Pose de feutrine et installation des luminaires..
-
Alain31 a répondu au sujet Présentation de mon Trafic H1 L2 dans le forum Votre van ou fourgon il y a 4 mois et 4 semaines
Alors la feutrine c’est pas facile a installer si comme moi tu as de grandes surfaces (2×2).
Même si elle est extensible, ça reste pénible. Je conseille d’être au moins 2.
Étant tout seul, il ne faut pas faire attention aux finitions 😅
Pour la colle, j’ai utilisé une bombe de colle contact Sader.
La feutrine a été acheté sur Amazon, 20€ les…En afficher davantage
-
Alain31 a commencé le sujet Présentation de mon Trafic H1 L2 dans le forum Votre van ou fourgon il y a 5 mois
Bonjour a toutes et tous,
Je vous présente mon Trafic H1 L2 de 2019. Acheté il y a 1 an a 208000 km.
L’isolation est en armaflex, avec contre plaqué. L’aménagement a été en partie fait par un professionnel sur Toulouse.
J’ai effectué les finitions en mettant de la feutrine et en incorporant un meuble de cuisine de chez Ikea, pour mettre tous m…En afficher davantage
Vous devez vous connecter pour voter
-
Alain31 a modifié l’image de son profil il y a 10 mois
-
Alain31 s'est inscrit il y a 11 mois et 2 semaines
- En afficher davantage