Alain31

@alain Actif il y a 7 heures et 48 minutes

 

Mon profil
Mes goûts
  • Nom ou pseudo

    Alain31

    Je suis

    Un homme

    Je cherche

    Amitié, On verra bien !

    Mon âge

    53 ans an(s)

    Statut actuel

    En couple

    Ma présentation

    Bonjour, je suis quelqu’un qui n’aime pas le monde dans lequel on vit.
    Actuellement en couple, la compagne ne partage pas ma vision, mais l’amour étant plus fort 🥰🥰
    Je viens de m’acheter un trafic 3 et je l’ai fait aménager au minimum (isolation et lit), pour pouvoir développer mon activité de marchand ambulant en plus de ma reconversion professionnelle.
    J’envisage fin d été d’aller en plage naturiste a port Leucate.
    Osef et Issou

    Mon van ou fourgon

    Trafic Renault

    Mon spot actuel

    Leucate

    Ma base

    Toulouse

  • Mon signe astro

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Présentation de mon Trafic H1 L2 #2366
    Alain31
    Participant

      Bonjour a toutes et tous,

      Installation de torchères pour mettre mes lampes led..

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      en réponse à : Présentation de mon Trafic H1 L2 #2357
      Alain31
      Participant

        Merci ☺️

        en réponse à : Forum et groupe privés naturisme #2356
        Alain31
        Participant

          Sage décision en effet 🙏

          en réponse à : bonnes series #2350
          Alain31
          Participant

            Bonsoir, moi j’ai adoré la série The Boyz, c’est déjanté, incorrect, sanglant, mais terriblement drôle.

            Pareil pour GenV un spin off. Regarder la saison 1 de GenV au début de la saison 4 de The Boyz, puis la saison 2 au début de la saison 5.

            Mes 2 cents ..’

            en réponse à : Nouveau look du site pour l’été 2026 ! #2349
            Alain31
            Participant

              Bonjour Olivier,

              Merci pour la refonte plus “hippie” .

              J’essaierai d’être moi aussi plus actif de mon côté ☺️

              Belle journée 👋

              en réponse à : Présentation de mon Trafic H1 L2 #2344
              Alain31
              Participant

                Côté avant…

                A bientôt 👋

                Attachments:
                You must be logged in to view attached files.
                en réponse à : Présentation de mon Trafic H1 L2 #2342
                Alain31
                Participant

                  Hello les gens,

                  Voici une évolution de l’intérieur de mon trafic.

                  Pose de feutrine et installation des luminaires..

                  Attachments:
                  You must be logged in to view attached files.
                  en réponse à : Présentation de mon Trafic H1 L2 #1927
                  Alain31
                  Participant

                    Alors la feutrine c’est pas facile a installer si comme moi tu as de grandes surfaces (2×2).

                    Même si elle est extensible, ça reste pénible. Je conseille d’être au moins 2.

                    Étant tout seul, il ne faut pas faire attention aux finitions 😅

                    Pour la colle, j’ai utilisé une bombe de colle contact Sader.

                    La feutrine a été acheté sur Amazon, 20€ les 2x2m. J’ai pris 2 lots.

                    J’espère avoir répondu a tes questions 👋

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

                  Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

                   
                  ×

                   
                  ×
                  FORGOT YOUR DETAILS?
                  ×

                  Go up